ESCEM Alumni : le conseil d’administration et le bureau de l’association des diplômés de l’ESCEM se relocalisent à Tours

Nov 27, 2019

L’assemblée générale de l’association des diplomés de l’ESCEM, a renouvelé pour 3 ans son conseil d’administration le jeudi 14 novembre dernier. Julien Dargaisse a été élu Président de notre réseau, fort de ses 20 000 diplômés (l’un des plus importants de France) et dont le bureau déménage donc de Paris à Tours pour se rapprocher de l’école.


Les diplômés de l’ESCEM se sont retrouvés jeudi 14 novembre dernier dans les locaux du campus de Tours, afin de procéder à la réélection du nouveau conseil d’administration et bureau de l’association ESCEM Alumni. C’est à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire que les nouveaux administrateurs ont été élus pour un mandat de 3 ans. Julien Dargaisse est désormais le Président du réseau des 20 000 diplômés de l’ESCEM. Sacré « pionnier de l’innovation et des start-up en Touraine » en 2019 selon La Nouvelle République, il sera accompagné dans ses missions par une équipe renouvelée d’administrateurs basés en région Centre Val de Loire et sur Paris : Ewen Leroux, Barthélémy Delerm, Thomas Dargaisse et Romain Pierlot. Le nouveau conseil d'admnistration a l’ambition d’accompagner tous les diplômés dans l’évolution de leur vie professionnelle et de contribuer à soutenir l’école dans la formation des talents dont notre économie a besoin. La centralisation des administrateurs sur la ville de Tours témoigne d’une démarche de valorisation du territoire et d’un rapprochement stratégique des Alumni à leur école. L’élan apporté par le renouvellement du bureau accompagne parfaitement le nouvel essor de l’école.

Le conseil d'administration regrette de ne pas avoir eu de candidature féminine. Toute potentielle admnistratrice peut encore se présenter !
Pour candidater, veuillez contacter Sixtine Pontroué : sepontroue@escem.fr


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.